JOYN Social

  • JOYN Social est le département où le droit se joint à l'humain afin de définir une solution adaptée aux questions qui surgissent dans l'univers professionnel de ses clients.
  • Il guide tant les travailleurs que les employeurs dans le processus de rupture des relations de travail.
  • Il accompagne, en particulier, les cadres et dirigeants au regard des droits qu'ils peuvent faire valoir à l'occasion de la perte de leur emploi.

Expertise et expérience pour une stratégie gagnante

JOYN SOCIALJOYN Social est composé d'avocats à l'écoute, disposant d'une expertise juridique pointue et d'une expérience importante devant les juridictions du travail. Il prodigue à ses clients des conseils juridiques spécialisés dans les matières du droit du travail et du droit de la sécurité sociale.

JOYN Social privilégie le développement d'une méthode qui l'associe à son client dans une démarche durable, bâtie dans la confiance, afin de le faire bénéficier du conseil adéquat, et lui permettre d'éviter la survenance d'un litige ou encore de mettre en place une stratégie gagnante.

Il a développé une expertise particulière en matière de législation sur le bien-être au travail, au sens large, s'agissant non seulement des questions relatives à la violence ou le harcèlement sur les lieux de travail, mais également celles relatives à la sécurité et la santé au travail.

Des solutions adaptées et durables

JOYN Social dispose de tous les outils théoriques (par ses connaissances pointues) et pratiques (par son expérience sur le terrain) afin de pouvoir fournir à ses clients un service adapté.

D'autres instruments, tels que la médiation et la conciliation, sont considérés faire partie intégrante d'un service de qualité et peuvent fournir une solution rapide et durable, trouvée dans le dialogue et le respect mutuel.

JOYN Social est apte à représenter ses clients devant les juridictions du travail de tout le pays, peu importe la langue.